Nos bières

Au cœur de nos locaux, notre microbrasserie « La Passerelle » établit une production de 500 hectolitres par an, dont trois principales typologies de bières : la Blanche de l’Ill, la Ansa rousse et la Ansa blonde.

En constante quête de nouveauté, nous développons pour nos clients d’Alsace et d’ailleurs une variété de nouveaux parfums et arômes. C’est dans cet esprit que nous proposons une large gamme de bières dont :

  • des bières permanentes : la Blanche, la Rousse, la Corbock et la Blonde
  • des bières personnalisées telles que la bière au potiron pour la fête de Logelheim ou encore la Bollwerk brassée pour le Gambrinus à Mulhouse
  • des bières de saisons telles que la Ansa de Noël pour notre calendrier de l’avent à l’occasion des fêtes de fin d’année,

Une bière alsacienne qui nous ressemble

Notre ambition est de miser sur des produits locaux, authentiques et riches en goût. Ces bières sont à la fois servies dans notre restaurant La Flamme mais elles sont également commercialisées en bouteilles de 33cl et 75cl, en cruchon de 1 et 2L, en jéroboam de 3L, et en fûts d’une capacité de 10, 15, 20 et 30 litres pour les CHR (café-hôtel-restaurant), les associations et les particuliers.

Nous vous proposons de découvrir dans cette rubrique une sélection de nos produits « made in Ensisheim ».