L’oreille absolue fait son cirque

UNE DÉCENNIE ACTIVITÉS CULTURO-FESTIVES POUR l’OREILLE ABSOLUE !

Venez fêtez les 10 ans de l’association au festival « L’Oreille Absolue Fait Son Cirque » toujours festif, familial et gratuit !

Vendredi soir, les « copains » se succèdent sur scène pour une soirée conviviale et chaleureuse sous le chapiteau de cirque. Musique, rétrospectives et surprises seront au menu pour une soirée « en famille », celle des amis de L’Oreille Absolue.

Samedi après-midi : Comme chaque année l’après-midi est dédié aux bambins avec des spectacles jeune public (cette année du cirque, de la magie, des contes) et de joyeuses animations : initiations aux arts du cirque, jeux d’antan, manège, espace lecture, accrobranche, nombreux ateliers de créations (peinture, bricolages, customisation de vêtements,…)

Samedi soir : Des coups de cœurs (la chanson voyageuse de Padam), des coups sûrs (les incroyables Karpatt), des coups de projecteurs (l’électro swing étonnant du Scratchophone orchestra) sur la scène du chapiteau et des coups de chaud avec le Fil d’Ariane et ses envolées Klezmer, voilà le programme (entre autres) pour passer un bon moment !!

Des concerts, des spectacles, des amis, des sourires : 10 ans de bonheur à fêter avec « L’Oreille Absolue Fait Son Cirque » … et c’est gratuit en plus !